dimanche 8 février 2015

Une carte-postale pour souhaiter une joyeuse Saint Valentin, le 14 février !

Os namorados escrevem cartas de amor 
por ocasião do Dia de São Valentim.

Podes encontrar aqui inspiração para escreveres a tua.
Descobre as palavras românticas adequadas, em língua francesa,
através de muitos modelos de postais (“cartes-postales”).
Deseja-lhe – a ele(a) ou a um ente querido:

Um Feliz Dia de São Valentim !
Une joyeuse Saint Valentin !




Bonne Saint-Valentin !
Joyeuse Saint Valentin !
Joyeuse Saint Valentin, mon amour !
Joyeuse Saint Valentin, mon cœur !
Avec toi je m'envole.
Avec un petit bisou, les rêves sont tout doux !
Ballons cœur pour s'envoler à deux.
Bisous.
C'est tellement simple, l'amour.
Coup de Foudre.
Je pense à toi… tout le temps.
Je t'aime à la folie !
Je t'aime beaucoup !
Je t'aime passionnément !
Je t'aime !
La mesure de l’amour c’est d’aimer sans mesure.
La vie en rose... ça se maintient au quotidien.

L'amour donne des ailes...
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l’âme.
Le plus bel AMOUR c'est le nôtre.
Mille bisous !
On ne voit bien qu'avec le cœur...
Pour toi, j'irais décrocher la lune !
Saint valentin, mon cœur !
Tu es un amour !
Tu me manques !



Podes encontrar muitas mais 
“Cartes virtuelles: Saint Valentin” 
no site espantoso da 
DROMADAIRE 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire