mercredi 18 mai 2016

Serge raconte sa journée de demain, ses routines

(Mots-clés, p. 65)



Salut !
Voulez-vous savoir comment je vais passer la journée de demain ?

À 7h15, je vais me lever, je vais me laver, je vais m’habiller et, après, je vais prendre le petit déjeuner.

À 8h15, je vais aller à l’école avec ma sœur Alice et mon frère Raoul et à midi trente je vais manger à la cantine avec mes copains.

L’après-midi va être comme ça :

À 4 heures, l’école finit et je vais rentrer chez moi.

À 5h30, je vais faire les devoirs et après, à 6h30, je vais jouer ai foot.

À 9h du soir, après le diner, je vais regarder la télé avec ma famille et à 10h je dis bonne nuit à tous et je vais me coucher.


Et votre journée, elle va être différente de la mienne ?

Ver vocabulário com imagens aqui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire